mon blog perso

quand on vous dit boire ou conduire!!!

Ceci est le résultat d'une sorte de tumeur au cerveau appellée "stupidosite alcooléum"!! elle est tenace,extrémement fréquente chez les hommes et touche toutes les couches sociales.

Aprés une semaine passée à l'hopital,j'ose esperer que mon cas soit réccuperable.

Enfin vu la secousse que j'ai pris pendant le carton(2 tonneaux),la maladie s'est fait la malle en me traitant d'irresponsable...y'a plus de respect!!

voila,je m'en sors miraculeusement bien(tassement d'une vertebre),seul en cause,et chouchouté 7 jours par de jolies infirmières( faut rester positif diantre!!),mais j'ai pris une bonne claque dans la gueulle,tout de meme!!!

Merci yo pour ta presence,merci la famillia aussi!! 



17/03/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres